Trop bourré dans sa robe, Théo Ribeton trébuche lors d’une soirée cannoise

ribet

il a maigri depuis le festival de Lourdes

Lors de la soirée Trophée Chopage Dinner, qui se déroulait le 20 mars à Tacks, Théo Ribeton a brièvement perdu l’équilibre et a trébuché contre un transat pendant que Thierry Frémaux présentait au public le nombril super moche de François Civil, lauréat du trophée Chopage 2019. Le rédacteur en chef de Waw Stylax aurait été secouru par Cher (la chanteuse pas la région), assise à côté de lui sous le regard éberlué comme d’hab d’Adèle Haenel, sous cortizone, qui aurait placé comme le veut la tradition une main sur son cul avant d’entamer une Macarena, rapporte Variety, rapporte, ouh oui c’est qui le bon chien-chien ouh boh oui c’est Variety le bon chien-chien à sa mémère. La soirée a été stoppée quelques instants, le temps de rire.

Plus tard, Ribeton a rassuré ses fans sur Google+ en postant une photo tout sourire, où il explique que tout va bien, son gin tonic était juste « trop serré » et que c’est « cette période du mois », que connaissent bon nombre d’hommes depuis qu’il est possible d’avoir ses règles également par souci de parité au moyen de petites pilules remboursées par la sécu qui font un peu saigner de la bite.

« Oops, j’ai un peu trop picolé en plus ! », a-t-il lancé, hilare, à l’assemblée qui attendait un commentaire. Il a par la suite fait le choix de rester allongé au sol et de dormir sur place.

SH

P.S.: Nous n’avons strictement rien à dire sur le film de Tarantino, car nous sommes sans voix, ce qui revient à dire que nous avons produit un discours si dense qu’il équivaut à un long silence pénétrant comme l’intelligence. Abonnez-vous à notre site calme et gratuit, https://www.facebook.com/saddamhusserl/

 

Laisser un commentaire